Senin, 02 Agustus 2021

Pete Johnson Croyez-moi, je suis un rebelle texte pdf

Croyez-moi, je suis un rebelle

de Pete Johnson
Couverture du livre de Croyez-moi, je suis un rebelle

Lire En Ligne Croyez-moi, je suis un rebelle Livre par Pete Johnson , Télécharger Croyez-moi, je suis un rebelle PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Croyez-moi, je suis un rebelle Ebook En Ligne, Croyez-moi, je suis un rebelle Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 255 pages
Auteur : Pete Johnson
Editeur : Gallimard Jeunesse
Collection : Littérature Jeunesse
ISBN-10 : 2070610217
Format : Paperback, Hardcover, Epub, PDF, Kindle
Date de Publication : 17/01/2008
Moyenne des commentaires client : 4.07 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : croyez-moi-je-suis-un-rebelle.pdf (Vitesse du serveur 27.61 Mbps)
La taille du fichier : 28.85 MB

Le téléchargement de ce bel Croyez-moi, je suis un rebelle livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Pete Johnson est l'auteur pour Croyez-moi, je suis un rebelle. Ce livre se composent de plusieurs pages 255. Gallimard Jeunesse est la société qui libère Croyez-moi, je suis un rebelle au public. 17/01/2008 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Croyez-moi, je suis un rebelle maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Croyez-moi, je suis un rebelle à votre appareil et vérifier plus tard.

Télécharger livre Croyez-moi, je suis un rebelle de Pete Johnson [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre Croyez-moi, je suis un rebelle de Pete Johnson [EPUB] – Télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour Croyez-moi, je suis un rebelle, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Demain j'arrête !, Le Petit Nicolas, Complètement cramé !, La Conjuration des imbéciles, Les Vacances du petit Nicolas, Les deux terribles : Que le .., Salem, tome 12 : Sale punition, Mission collège, Dark Lord, tome 1 : Un démon a.., Mes parents sont dans ma cla.., Trop classe la sixième ! : Les.., Comment éduquer ses parents..., Il faut sauver papa !, Combien tu paries ?, Comment éduquer ses parents....., Le blogue du vampire, tome 1, Le blogue du vampire, tome 2..

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Croyez-moi, je suis un rebelle. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Le titre m'a attiré et je me le suis procuré de ce fait. Et je dois avouer, que c'est un livre de jeunesse vraiment sympathique destiné au 9-12 ans. Archie était vraiment adorable, à être un « fayot » mais en fait à être juste un adulte dans sa tête (même si bien souvent on se rend compte que c'est un enfant) et voir comment il évolue et change à cause de Miranda (que j'ai trouvé mignonne aussi, mais qui m'a un peu plus énervé). J'ai bien aimé la relation entre les deux, à les voir devenir amis et peut-être un peu plus. Et puis, j'ai trouvé les élèves du collège vraiment stupides et méchants, et j'espère que tous les collégiens ne sont pas comme ça, parce qu'ils étaient vraiment immatures… Enfin, j'ai apprécié le professeur de maths, et le papa d'Archie (au début), mais je n'ai pas du tout aimé Cheryl qui commande tout dans la maison (même si elle doit faire certaines choses pour le bien d'Archie, mais bon), et j'ai encore moins aimé sa fille. J'ai trouvé l'histoire assez bien trouvée, vraiment jolie, et pas du tout longue, puisque le Journal d'Archie, ou les lettres de Miranda à Tante Prune étaient passionnantes. L'écriture était donc un bon point. Les illustrations étaient sympa, il n'y en avait pas tant que ça, mais chacune me plaisait, et bien souvent je faisais référence à la couverture à cause de ce qu'il se passait J'ai aimé ce livre, et je pense de fait en découvrir d'autres de l'auteur, qui ont fini dans ma wishlist. Je trouve que c'est un bon livre pour les enfants, parce que le fait que ça soit deux enfants qui parlent ou encore qu'il y ai cette différence entre « fayot » et « rebelle » (même si chez nous c'est plus « intello » que fayot…) et qu'on voit les personnages évoluer. J'ai aussi aimer l'humour. Bref, un bon petit livre pour un bon moment de détente. + Lire la suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

audiolibro Venture Deals: Be Smarter Than Your Lawyer and Venture Capitalist (English Edition) completo

Venture Deals: Be Smarter Than Your Lawyer and Venture Capitalist (English Edition) Versión Kindle 4,8 de 5 estrellas 14...