Jumat, 23 Juli 2021

Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche) Usain Bolt pdf francais

Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche)

Livres, Usain Bolt


Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche) Usain Bolt pdf francais - Cherchez-vous des Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche). Savez-vous, ce livre est écrit par Usain Bolt. Le livre a pages 334 pages. Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche) est publié par Arthaud (9 mars 2016). Le livre est sorti sur 2016-03-09. Vous pouvez lire le Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche) pour votre référence.

Livres Couvertures de Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche)

de Usain Bolt

4.9 étoiles sur 5 (12 Commentaires client)

Nom de fichier : plus-rapide-que-l-39-éclair-ma-biographie-arthaud-poche.pdf

La taille du fichier : 19.67 MB

"Je vis pour ces grands moments. Donnez-moi un challenge, un objectif, un combat et quelque chose se passe – je me révèle. Mes foulées s’allongent, mon corps se déplace plus vite. Lancez-moi un défi et je le relève aussitôt. Je gagne des courses et pulvérise les records depuis l’âge de 15 ans, mais pour y arriver, je me suis toujours battu. J’ai dû surmonter de nombreuses blessures, me reconstruire après un accident de la route et résister à la pression. J’ai remporté six médailles d’or olympiques et huit titres de champion du monde parce que je suis toujours au top lorsque c’est capital. J’ai relevé tous les défis en devenant l’homme le plus rapide du monde. Voici mon histoire."Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Plus rapide que l'éclair. Ma biographie (Arthaud poche). Vous pouvez considérer pour votre référence.

Bon sang ! Je ne regrette pas mon achat !Je suis partie dimanche , à la gare du coin, me chercher une revue de course à pied. A la caisse, j'aperçois tout un présentoir jaune flashy : des livres sur Usain Bolt ! J'ai pris un exemplaire en main : la couverture "pas mal du tout !" et le résumé de la 4ème de couverture était à tomber !J'ouvre la 1ère page : le livre commence "à tombeau ouvert" sur son accident de voiture en 2009...J'ai craqué ! Je l'ai acheté !Il faut dire qu'Usain Bolt, au même titre que l'acteur Will Smith, est mon petit chouchou !!!Parce qu'il est né en 1986, comme mon fils aîné, parce que c'est un athlète d'exception qui rayonne à travers le monde, parce qu'il a ce petit " je ne sais quoi" qui fait toute la différence... Bref, je l'aime beaucoup !Une biographie, à 28 ans, c'est un peu tôt non ?Et bien non... car il en a des choses à raconter avec son humour contagieux, son énergie unique !C'est un plaisir de lire son livre qui se lit comme un roman !Sa lecture est accessible à tout public !Il raconte son enfance, sa famille, comment il a commencé à courir...C'est sûr, il est exceptionnellement doué pour son sport, mais rien n'était acquis d'avance...Il s'est battu pour être ce qu'il est maintenant !Sa personnalité est avenante, agréable ! On voit qu'il a eu de bonnes bases d'éducation.Mais, il a aussi des petits défauts, je vous rassure tout de suite ! Si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui des "nuggets" au poulet : il adore !Un des passages qui m'a marquée (page 16), c'est celui où, juste après son accident de voiture en 2009, il a alors été certain que Dieu (s'il existe) l'avait épargné et avait de grands projets pour lui...Je ne suis pas spécialement croyante en quelque religion que ce soit, mais je reste intimement persuadée que cet athlète unique a effectivement été choisi (par "Dieu" ou qui que ce soit d'autre) pour accomplir un destin exceptionnel !!!Car il faut ajouter que sur cette Terre nous sommes plus de 6 milliards d'habitants, et que les êtres exceptionnels qui en sont originaires sont très peu nombreux, malheureusement !Alors, prenons soin et respectons tous ces êtres d'exception qui sont un exemple pour nous tous ... ;)C'est tout le Bien que je puisse souhaiter à Usain Bolt car il le mérite bien !Je vous tire mon chapeau Monsieur Bolt !BRAVO !!!A LIRE !!!PS : si vous avez apprécié mon commentaire, un petit VU/Oui me ferait très plaisir. Merci !


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

audiolibro Venture Deals: Be Smarter Than Your Lawyer and Venture Capitalist (English Edition) completo

Venture Deals: Be Smarter Than Your Lawyer and Venture Capitalist (English Edition) Versión Kindle 4,8 de 5 estrellas 14...